lundi 22 avril 2013

On peut un peu triché !

Saluut les filles,
Je vais vous donner des solution pour enlever vos complexe en trichant avec votre corps !! Bref comme sa vous pourrez être au top pour cette été !! ^^
C'est partiii !! : ) 


Je suis trop maigre :
* Les solutions :
→ Les pantalons larges, qui dissimulent le fait d'être maigre .
→ Les t-shirts qui laissent apparaitre une épaule .
→ Les robes & les tops à volants, qui donnent l'impression de volume .

* A éviter :
→ Les vêtements trop serrés, moulant, qui accentueront la minceur.
→ Les rayures verticales qui affinent.
→ Le noir, qui affine aussi.


J'ai trop de ventre :
* Les solutions :
→ Le noir, qui amincit.
→ Les tuniques.
→ Les tops serrés sous la poitrine puis ample au niveau du ventre.

* A éviter :
→ Les haut moulants, qui accentueront les rondeurs.
→ Les hauts trop courts qui risquent de se relever au moindre mouvements.


J'ai des grosses fesses :
* Les solutions :
→ Les jupes trapèzes, qui accentuent au niveau de la taille et dissimulent les fesses
→ Les tuniques qui arrivent a mi- fesses.
→ Les tailles basses.

* A éviter :
→ Les grosses culottes. On voit la marque sur le pantalon apres !
→ Le pull autour de la taille.
→ Les pulls XXL. Vous croyez que ça camoufle mais ça alourdit encore plus les fesses.


J'ai de trop petits seins :
* Les solutions :
→ Les soutiens gorges rembourrés, pour " tricher " un peu mais pas trop c'est pas joli.
→ Les cols V.
→ Les imprimés pour donner du relief.


J'ai des trop gros seins :
* Les solutions :
→ Pas de décoleté !
→ Les blouses.
→ Évite les tops trop serrés.
→ Attire l'oeil autre part (ceinture au niveau des hanches accessoires.. )


J'ai de trop grosse cuisses :
* Les solutions :
→ Les talons, qui allongent la jambe.
→ Les jupes taille haute.
→ Les leggings+Robes.

* A éviter :
→ Les slims qui vont te serrer , Donc montrer beaucoup la cuisse .
→ Les ballerines qui ecrasent la jambe .


Je suis trop petite :
* Les solutions :
→ Les talons !
→ Les shorts court , Les robes courtes .. Tout le court quoi .

* A éviter :
→ Les jupes , les robes trop longues qui t'aplatissent .
→ Les ballerines qui écrasent la jambe

bisous
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire