jeudi 25 avril 2013

Mes produit soin et maquillage du visage

Saluut les filles,
Je reviens pour vous présentez mes produits soin et maquillage du visage. Ce sont des produits qui sont dans tous les prix .
C'est partii ! : )
Produits soin :

Crème pour les mains 15 €  cette marque est juste génial !! : )
Mains & pieds AHAVA Crème minérale pour les mains
Crème du visage 20€ idem !! Juste génial
 
Démaquillant des yeux 2€ J'adore je le conseil , il est très doux !! : )


Lait d'avoine 5.50 € Génial
 
Lait le petit marseillais 5 € Génial
 
Eau précieuse gel nettoyant purifiant du visage et du corps (perso je ne prends pour le corps ! )8.50 € Génial

Masque clear de Ahava 22 € J'adore !! il est génial !
 
Produits maquillage :

Eye liner Yve Rocher noir 12 € Il est super !! : ) La mine est bien ferme mais au bout d'un moment elle devient un nul !! : (
 
Khol Yve Rocher noir 6€ Bien mais il coule un peu

Mascara Gemey Maybelline faux-cils plume 10€ environ Génial

Fond de teint stick Agnes B 10 € environ Bien mais il tient pas très longtemps ! : )
 
Bref tous c'est produit sont tous génial !! : )

Bisous 
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire