samedi 9 mars 2013

Une histoire avec la rose...

Saluut les filles,
Désoler pour mon retard en se moment j'ai beaucoup de chose à faire donc manque de temps !! :( Bon en se moment je suis très poétique dans mes titre je trouve sa marrant car cela laisse un moment de mystère !! Bref je vais vous parlez de l'eau de rose comment la fabriquer et à quoi sert-elle !!
C'est parti !!^^

A quoi sert-elle ?
L'eau de rose est tonique naturel pour la peau, à utiliser après le nettoyage ou le démaquillage, dont elle constitue un parfait complément.
Elle tonifie,rafraichit, hydrate et adoucit. Elle convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles.
Purifiante et restringent, elle est également très appréciée des peaux grasses.
Comment la fabriquer ?
Pour fabriquer de l'eau de rose
- faire bouillir 1/4 de litre d'eau.
-y ajouter une poignée de pétales de roses
-laisser infuser hors du feu 20min, puis filtrer
-mettre dans une petite bouteille hermétique propre (stérilisée ou achetée en pharmacie)
-ne pas faire de grandes quantités, car l'eau de rose se conserve 6mois, après elle perd ses vertus.


bisous
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire