mardi 15 janvier 2013

Petit conseil !!

Saluut les filles,
                      

Je reviens enfin désolée pour mon absence!! Je vous propose un petit conseil de coiffure de pro vous allez vous dire mais elle est pas coiffeuse non mais c'est ma tante (euhh...  c'est trop classe d'avoir un proche coiffeur !!^^) Bon bref si vous avez les cheveux lisse de nature et vous avez envie de vous faire de jolies bouclettes suivez mon conseil car il marche (sur moi ).
1ère chose : prendre une méche fine et lui mettre de la mousse pour les cheveux frisés.
2ème chose : la lisser avec le fer a bouclé !! c'est pas cohérents mais cela sert à chauffer votre mèche pour qu'elle prenne mieux.
3ème chose: boucler votre mèche en enroulant votre mèche sur le fer en allant vers l’arrière de la tête.
4ème chose : mettez un peu de mousse dans votre creux de main et appliquez sur votre mèche.
5ème chose :  après avoir terminé votre bouclage sur les cheveux mettez un nuage de laque.

bisous 
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire