mardi 22 janvier 2013

Mes produits LUSH (:

Saluut les filles,
Je vais vous faire voir mes premiers produits de LUSH : 
C'est partie : 

 Cela se présente dans un sac lush puis dans une petite pochette !                        

















Voilà la petite pochette que je vous parlez où se trouve mes produits :

















Dans ma pochette il y a mon savon , un petit échantillon et mon ticket de caisse :

















Maintenant je vais vous parlez de mon savon qui est fait a la main avec des produit bio. J'ai prix le savon pour les corps et les cheveux (je n'utiliserais que pour le corps je pense) qui s'appelle le "sultana". Je l'ai payé 8.02€. (bon j’avoue que cela n'est pas très donné et il pèse que 678g). Ce savon est au fruit il sent très bon, un peu de fruit et l'odeur du savon naturel! ^^

















Voici le petit échantillon que j'ai eu se sont de petits billes qui font office de dentifrice. On met une bille dans le bouche avec un peu d'eau pour que cela se dissous puis on brosses ses dents normalement! (:
 
















bisous 
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire