mardi 11 décembre 2012

Pour avoir un ventre plat

Saluut les filles,
On  a toute un ventre pas trop plat ! (enfin presque) bon moi je fais partis de les ventre pas du tous plat !!
Pour avoir un ventre plat il faut :
- Bois beaucoup : L'eau permet de réguler la température du corps. La régulation de la température du corps sert à éliminé les graisses. Exemple : Si vous faîte du sport en Hiver vous perdrez beaucoup plus de poids que dans faire en été, car en hiver il fais froid et notre corps doit donc réguler ça température et donc élimine les graisse.
- Veille à faire des repas équilibrés et sains : Mange des légumes et des fruits et évites les matières grasses.
Privilégie les légumes qui sont bons pour notre santé, que les fritures qui sont bien trop grasse.
- Fais du sport : Une séance de 30 min à 1h, 3 fois par semaine devrait suffire. Choisis des activités sportives comme le jogging ou le vélo, ou fais des abdos.(perso je fais pas tous sa  mais j'en fait pas mal)
- Évite de grignoter entre les repas : Si tu as vraiment faim, mange un fruit ou quelque chose de léger. Tu dois respecter tes sensations de faim, ne va pas mourir de faim tout de même
J'espère que cela t'auras aider !!
 
bisous
@+
^_,^
.
cam
♥♥♥
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire